Paiement Carte Bancaire

Présentation de Kyocera

Profitez du savoir faire et de la technologie du N°1 mondial de la céramique.

Kyotop-Zen-Style.jpg
Depuis leur lancement sur le marché japonais en 1984, les couteaux en céramique de Kyocera ne cessent de gagner en popularité.
Voilà maintenant un quart de siècle que Kyocera travaille sans relâche pour améliorer les matériaux entrant dans la fabrication de ses couteaux et perfectionner leur design.
Résistant à la corrosion, les couteaux en céramique de Kyocera ne s'imprègnent ni du goût ni de l'odeur de l'aliment à découper. Il vous est ainsi impossible de transmettre des ions métalliques à la nourriture. Associés à des manches ergonomiques et au poids étonnament faible de leurs lames en céramique, ces couteaux facilitent en outre la préparation de plats nécessitant une découpe intensive.
Les lames Kyocera sont essentiellement composées d'oxyde de zirconium, que l'on trouve également à l'état brut dans la nature. Il s'agit d'une céramique technique à hautes performances, qui n'est pas comparable à la porcelaine ou à la céramique domestique.
La céramique à hautes performances est avant tout utilisée dans l'aérospatial et la génie médical, ainsi que dans l'industrie électronique et l'industrie de l'automobile. Une poudre d'une grande pureté, des technologie brevetées et des dizaines d'années d'expérience de nos ingénieurs en céramique : la céramique à hautes performances Kyocera (Advanced Ceramics) est un matériau hight-tech exceptionnel.
Depuis sa création en 1959, Kyocera s'est imposée comme l'une des entreprises leaders en matière de développement et de production de céramique fine. L'entreprise, dont le siège est situé à Kyoto au Japon, emploie actuellement plus de 63000 personnes à travers le monde.

Pourquoi choisir Kyocera?

  • 27 ans d'expérience dans la production de couteau en céramique
  • marque leader sur le marché japonais
  • marque leader sur le marché mondial
  • de loin la gamme la plus élargie de couteaux et accessoires de cuisine
  • matériau de haute qualité qui, comparé aux produits "bas de gamme" offre une performance et une durée d'aiguisage bien plus longue
  • une lame plus fine offrant une coupe plus facile et plus légère
  • une lame plus flexible qui réduit le risque de casse à quasi zéro
  • absence de nickel (prévention des risques d'allergies)
  • pas de transfert d'ions sur les aliments, par conséquent il n'y a pas d'influence néfaste sur le goût ni de risque d'oxydation des aliments
  • une pièce métallique a été insérée dans le manche afin de satisfaire aux règles de sécurité (aéroport, contrôle de sécurité etc..)
accueil

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus
OK